Visite à domicile: Consiez-vous à l’intérieur de cette maison de campagne historique
Un couple de Toronto à la recherche d’une retraite toute l’année est tombée amoure Ray Murakami et le designer Ann Johnston, ils ont réinventé la maison historique de la vie moderne – l’ouvrant tout en respectant les caractéristiques originales. Cliquez pour voir le résultat final étonnant.
De nouveaux revêtements muraux Barnboard et poutres taillées à la main donnent à la salle à manger son humeur rustique. Les chaises de style Louis XVI par RH Restoration Hardware et les rideaux de pleine longueur dans une sophistication en lin Cowtan & Tout Injecte.
Pour un intérêt visuel, les sections de plafond de langue et de rainure peintes en blanc dans la salle à manger étaient orientées dans différentes directions. Un élégant manteau de calcaire de l’Indiana prête le vernis inattendu inattendu.
Le concepteur d’architecture Ray Murakami et le designer Ann Johnston ont rafraîchi la grande salle impressionnante en ajoutant des panneaux de barre récupérés sur le plafond apaisant et en donnant à la cheminée un manteau en bois altéré. Un lustre de style gothique met en évidence les poutres de support frappantes.
Les arrangements hivernaux préférés du propriétaire sont lâches et naturels, et souvent collectés lors de ses promenades sur la propriété.
Les fenêtres du sol au plafond et les nouvelles portes françaises donnent à la salle du petit-déjeuner une sensation intérieure-extérieur qui est améliorée par l’utilisation de chaises en osier modernes.
Les portes extérieures de style français glissent en douceur le long d’une piste pour ouvrir la salle familiale jusqu’à un nouveau porche criblé. Johnston a gardé le mobilier bas de profil pour maximiser les vues. Même la chaise d’échelle antique garde les lignes de vue ouvertes tout en ajoutant une note country classique.
Des matériaux accidentés comme Barnboard et le placage en pierre couvrent les murs et donnent à l’intérieur son caractère country. De nouveaux planchers de chêne larges coulent dans toute la maison.
Un fauteuil et un pouf niché dans un coin calme de la chambre d’amis du deuxième étage offrent l’endroit idéal pour se recroqueviller et lire.
Les nuances de bois blanc et pâle se sentent apaisantes dans la salle de bains principale. La vanité à double chair comprend beaucoup de stockage.
La vaste cuisine à conception ouverte surplombe à la fois la salle familiale et la salle de petit-déjeuner; Un plafond de Barnboard définit l’espace de la salle familiale.
Dans la chambre principale, Johnston a allégé l’ambiance en blanchissant les nouvelles planches en bois au plafond incliné. Jetez des oreillers recouverts de tissu par la vache et le tout habiller le lit, tandis qu’un faux-fur-lancer ajoute un confort hivernal.