Mon écrasement de Californie
Mon appréciation pour le t-shirt parfait a commencé à l’âge de six ans. J’avais un bleu clair au pochoir avec une photo de Shaun Cassidy –
Mon béguin du moment –
que je portais partout. J’ai essayé de le porter tous les jours, mais mon père était intelligent pour cacher le linge.
Plus récemment, mon obsession m’a conduit à James Perse. Chaque style ride parfaitement, est super doux et est disponible dans de superbes couleurs neutres, ce qui en vaut la peine. Alors pensez à mon excitation quand j’ai découvert que JP faisait des meubles.
La ligne a été lancée ce printemps et propose le même luxe décontracté que les vêtements. Ci-dessus se trouve le président des directeurs de Cross Creek, la table à manger Balfour, la console Hillcrest et la chaise de colonie. Le canapé artisanal est en dessous.
Voici un meilleur aperçu de la console Hillcrest.
Le mobilier est vendu exclusivement dans les boutiques James Perse, mais elles seront expédiées au Canada, avec quelques restrictions.
La prochaine étape est un hôtel de boutique James Perse à Baja qui transformera la marque de style de vie en une expérience complète. Bien que toujours en développement, je rêve déjà d’une incroyable escapade en Californie
fin de semaine. Jusque-là, je vais obtenir mon solution JP à partir de cette longue robe de racine, parfaite pour les boissons décontractées par une chaude soirée d’été.
Crédits photo:
James Perse