Interview: Suggestions de cuisine de la saison d’hiver de Susur Lee

Le chef de Toronto, Susur Lee, est compris pour équilibrer les traditions épicuriennes de la Chine avec une cuisine française traditionnelle aux acclamation mondiale. Il se bat non seulement dans le stade Iron Chef America Kitchen Area (où il a connecté le poids lourd Bobby Flay), son restaurant Susur à Toronto a réalisé la liste des 50 meilleurs restaurants du monde. Cependant, Lee reste humble: son appareil de cuisine préféré vient d’une quincaillerie, ainsi qu’il traversera la ville pour la tasse idéale de Joe.

House & Home: Quels nouveaux modèles alimentaires aimez-vous?

SUSUR LEE: Les aliments axés sur la santé et le bien-être offerts sur le marché sont le mieux maintenant à faible teneur en glucides. Cependant, vous devez découvrir le meilleur équilibre, sinon vous obtenez des pieds froids en hiver! Je mange notre salade de chou frisé avec une poire orientale, du tofu, des racines de bardane avec une vinaigrette en graines de sésame toute l’année; C’est aussi l’un des nombreux plats de premier plan dans nos restaurants. Vous devez utiliser des produits de saison. Cette salade est si idéale en hiver, ainsi que saine.

H&H: Y a-t-il un composant spécifique que vous dépendez beaucoup ces derniers temps?

SL: Je crois que le café est extrêmement sous-utilisé dans la nourriture. Vous pouvez l’utiliser en agneau saumure, filet de porc ou dinde. L’utilisation du café ainsi que des épices comme le gingembre, la cannelle ainsi que la cardamome dans une marinade constituent un arôme si accueillant cette fois-ci. J’utilise aussi le sodastream pour mariner la viande, cela le rend beaucoup plus juteux. Beaucoup de gens ne croient pas à la viande de saumure à la maison. Vous pouvez utiliser la saveur que vous aimez, si vous aimez le poivre, vous pouvez ajouter une réduction tonique au poivre noir. L’essentiel est que les bulles de soda décomposent la masse musculaire ainsi que la gratte-ciel de la viande, donc elle devient beaucoup plus tendre, ainsi qu’elle aide à la marinade beaucoup plus rapidement.

H&H: Avez-vous un gadget spécial préféré?

SL: Une paire de gants de four épais est important. J’utilise un ciseau un peu fourchu de la quincaillerie pour la crème glacée ainsi que le sorbet. Il est excellent pour éliminer le gelato, dans certains cas, lorsque vous le prenez du congélateur, il est si difficile de récupérer.

H&H: Remplissez le blanc: je ne peux pas passer une journée sans…

SL: Quand j’étais jeune, je n’ai jamais vraiment tenu de café, ou j’en croyais. Cependant, j’aime la richesse décadente de la livre d’Ezra, sur Dupont. J’en suis fou. Dans certains cas, ils ne le font pas plutôt bien, et je leur laisse comprendre que la saveur est éteinte!

H&H: Si vous ne sélectionnez qu’un seul type de cuisine à manger, quel serait-il?

SL: Ce doit être asiatique! Je fais de nombreux voyages à Singapour pour mon restaurant Chinois, donc je suis toujours à la recherche de choses que je n’ai jamais vues. Je trouve toujours de «nouvelles» méthodes à cuisiner là-bas qui sont vraiment extrêmement anciennes.

Essayez la volaille aromatique rôtie de Susur marinée avec du café ainsi que le tonique orange ainsi que des interviews beaucoup plus spéciales ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post La Maison sage – Pourquoi est-ce tellement difficile
Next post Cela importera-t-il?