DIY: Arbre de Noël au tableau

Le rédacteur en chef senior Joel Bray partage comment créer un arbre de Noël alternatif. Lisez la suite pour des instructions ou profitez de la vidéo.

Détablir les couloirs n’a pas à inclure d’apporter un feuilles persistantes imposantes dans la maison. Si vous voulez une sensation festive moderne sans le gâchis, pourquoi ne pas essayer une technique astucieuse à votre arbre cette année? Cette suspension murale est sûre d’être un morceau de conversation – et il est particulièrement idéal pour les petits espaces ou pour toute personne qui prévoit de voyager pendant les vacances. Mieux encore, lorsque la saison se rapporte à une fin, il suffit de le mettre et de le ranger! Voici comment le faire:

Matériaux

Vous aurez besoin d’une toile ou d’une serre-tête en coton épais, d’une peinture au tableau, d’une cheville en bois, de 2 crochets, d’un pistolet de base, de pinceau, de ciseaux et de craie.

Étape 1: Préparez un morceau de tissu

J’ai commencé par couper un morceau de toile de coton en service lourd mesurant 72 “h. x 46 ″ W. Plutôt que d’étirer la toile sur un cadre (comme vous le feriez pour une peinture), je l’ai gardé lâche, ce qui le rend beaucoup plus facile à stocker. J’ai effiloché les bords de la toile pour un look fabriqué à la main.

Étape 2: peignez-le noir

Avant de peindre le tissu avec de la peinture au tableau, étalez-la sur une goutte à goutte sur le sol, au cas où une peinture s’infiltre. J’ai peint la toile avec deux couches, laissant une bordure de 2 “autour de trois côtés et une bordure de 6” en haut pour permettre à la place de fixer la cheville. Je l’ai peint à main levée pour améliorer le look imparfait. La peinture au tableau est disponible en beaucoup de couleurs, mais j’aime le noir standard.

Étape 3: Sélectionnez la cheville

Une fois que la peinture sèche, retournez la toile peinte vers le bas et roulez le haut autour d’un 56 ″ L. x 1 ″ Diam. Dowel plusieurs fois. Ensuite, agrafe le long de l’arrière de la cheville tous les 4 “pour garder le tissu lisse et sécurisé. (C’est plus rapide et beaucoup plus facile que de coudre une poche de tige.)

Étape 4: Dessinez l’arbre et raccrochez

En utilisant la craie blanche, j’ai dessiné un contour frappant d’un arbre pour créer un look minimaliste stylisé. Vous voudrez peut-être décorer votre sapin de Noël avec tout, des ornements tirés à la main à une étoile sur le dessus. Utilisez un tissu de coton humide pour essuyer les erreurs. Pour le raccrocher, predrill deux trous pilotes dans le mur à environ 47 pouces et environ 7 pi du sol (il y a donc de la place pour empiler des cadeaux en dessous). Vissez les crochets dans les trous et accrochez votre nouvel arbre.

Regardez les instructions étape par étape de Joel sur la télévision en ligne H&H.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Classiques mis à jour: Radiateurs peints
Next post 5 idées sur la façon d’obtenir le tapis idéal