Martha Stewart: Icône Style

Avant de commencer, j’ai voulu partager mon plaisir pour être discuté sur cette conception mère-blog * lundi! Apparaît comme si ces New-Yorkais prennent une page de nous Canucks! Jetez un aspect ici.

Quoi qu’il en soit, je retournais avec des émissions arrière de Martha Stewart Living, chassant l’inspiration, ainsi que vérifié l’une de ses anciennes colonnes de «souvenir», maintenant disparues. Martha, dans toute sa sagesse, a composé exactement comment si vous obtenez la coque correcte, un espace peut être tout aussi beau non non décoré que s’il était plein de meubles ainsi que d’objets. Si vous travaillez à avoir une base solide – de bons étages, de la peinture apaisante sur les murs, de grandes affaires de lumière – la zone sera agréable quoi qu’il arrive. Chaque élément de décoration est juste de la sauce.

Comme c’est vrai! À une époque où nous récupérons à partir d’un mal de tête de style provoqué par un motif exubérant ainsi qu’une couleur, la simplicité semble attrayante. Lorsque tout le monde a commencé à compter ses sous et souhaite investir dans un style qui durera au lieu de faire une déclaration élégante, ces principes s’appliquent.

L’esthétique de Martha Stewart a joué une fonction significative dans la formation de mon propre style personnel, ainsi que pour que je retourne pour la motivation, j’ai découvert une mine d’or. Ces espaces ne concernent pas les pièces, les motifs ou les couleurs “. Ils sont tous à propos de la décoration simple, pure, voire douce. La coquille passe tout d’abord, et chaque pièce est ajoutée avec soin, avec un œil pour une qualité de haute qualité et une intemporalité.

Prends un signal de Martha – j’espère que tu seras aussi influencé que moi.

Tout autant une icône que Martha elle-même, c’est la maison qui l’a rendue célèbre: Turkey Hill. Avec sa symétrie ainsi que la peinture de mastic, c’est un knockout (calme). Je serais en ligne ici.

Une autre Martha Hallmark – Copper! Ici, dans sa cuisine de Turkey Hill, Martha décore avec ce qu’elle utilise – les beaux objets quotidiens sont tout ce dont vous avez besoin. Hé, ainsi qu’elle était dans la chaise Black Windsor Back avant nous tous!

Peinture rose à coque douce + courtepointe + chaise facile + plante = paradis. Said suffisant.

La teinte drabware bien connue de Martha sur les murs – glanée de Wedgwood China – est le mélange idéal de gris ainsi que brun ainsi que si simple à ligne avec. Elle utilise également son gris / bleu / vert bien connu ici. Remarquez exactement comment les mellwork, les sols ainsi que le plafond brillent. La maison chante malgré les trucs.

Calme aussi bien que tranquille avec une symétrie presque parfaite. Les lits de bobine sont à nouveau chauds, ainsi que je parie qu’ils seront à nouveau dans 20 ans. Ahhh, style sans âge.

P.S. Le ventilateur de plafond standard ne me dérange même pas ici!

Même Maratha peut faire du percutant. Ce jaune jaune est fort et heureux. Cependant, remarquez exactement comment tout l’espace est complété avec les détails traditionnels pour le garder habitable? Tapis d’herbe marine facile, stores d’allumettes, miloufle blanche fraîche ainsi qu’une chaise neutre dans une forme traditionnelle.

Celui-ci me rend étourdi d’une manière formidable. C’est un Oldie, ainsi que je peux garder à l’esprit que je l’aime quand j’avais environ 12 ans! Cette couleur verte / bleue idéale a été prise des œufs de volaille Araucana de Martha et a influencé un mouvement. Cette couleur est encore chaude aujourd’hui. Encore une fois, des murs faciles, un sol humblement peint, un lit de fer ainsi que des rayures. Si facile et si parfait!

On dirait que MSL était aussi sur le blanchissement tôt! Les portes sont dépouillées afin que vous puissiez apprécier leurs coordonnées ainsi que la patine. Les sols sont également nus et rustiques. Des murs de couleur lin dans le couloir, un lichen pâle écologique dans le salon. Meubles? Quels meubles?

Deux Marthaïsmes traditionnels: Non 1. Les nuances de rouleaux ou les stores à ossures nus sont tout ce dont vous avez vraiment besoin. Non 2. Achetez un canapé solide dans une forme traditionnelle ainsi que pour y tenir à vie.

Cet espace vous montre exactement à quel point les héritages de votre grand-mère auront l’air fracassés s’ils sont mélangés avec le principe de simplicité. Vous n’avez pas toujours à peindre quelque chose pour le rafraîchir. Pourquoi ne pas commencer par simplifier la coquille (ici, tout est blanc) ainsi que pour offrir des pièces de vieilles pièces sombres de grandes affaires de respiration. Ajoutez une belle teinte comme le gazon respectueux de l’environnement ainsi que vous partez aux courses.

Et enfin, ce plan traditionnel (qui a fait la méthode de couverture quand). Pour moi, c’est l’essence du style pur et facile. Ainsi que ce qui est beaucoup plus économique que de peindre un vieil papercup de mammaire jaune ainsi que de l’utiliser comme buffet?

Mon opinion: ne gaspillez pas aussi beaucoup de temps sur ce qui est le mieux chaud maintenant. Concentrez-vous sur les bases, puis ravissez votre espace.

Crédits photo:
1. Martha Stewart Living, Turkey Hill Home
2. Martha Stewart Living, Cuisine Turkey Hill
3. Martha Stewart Living, chambre rose pâle
4. Martha Stewart Living, Pastels Gallery
5. Martha Stewart Living, chambre bleue
6. Martha Stewart Living, salle jaune
7. Martha Stewart Living, Pastels Gallery
8. Martha Stewart Living, Pastels Gallery
9. Martha Stewart Living, canapé signature
10. Martha Stewart Living, salle écologique
11. Martha Stewart Living, jaune plus jaune

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post La vie fantastique primée lance un nouveau site de maison intelligente
Next post DIY: chaise bicolore