Maison automatisée du 15e anniversaire spécial n ° 1 – L.Y. Chiu, Cytech

2011 voit une maison automatisée à atteindre l’âge mûr de 15 ans. DÉCINE DE DÉCIÈME EN DÉPENSEMENT et demi. Pour un défi encore plus grand, nous leur avons ensuite demandé de regarder les progrès des 15 prochaines années apporteront à la domesticité numérique. Chiu du système de sécurité préféré de la maison automatisée, The Cytech Comfort, fait rouler le ballon dans la première de notre série de spéciaux…

Lu Yung Chiu, directeur de CyTech Technology – CyTech a commencé la production du First Comfort Intelligent Home System en 1996, nous avons donc à peu près le même âge que la maison automatisée – vous pouvez dire que nous avons «grandi» ensemble dans cette industrie. Au cours des 15 dernières années. Le site Web de la maison automatisée a joué un rôle important dans la scène de la domotique avec ses nouvelles, ses forums et ses critiques. Les commentaires et les opinions des amateurs de domicile dans la liste de diffusion et les forums ont été très précieux pour décider de la direction de notre développement de produits dans de nombreux cas. Je souhaite à la maison automatisée un très joyeux 15e anniversaire et je souhaite de nombreuses autres bonnes années.

Avec le recul, quels sont les plus grands jalons pour la maison automatisée au cours des 15 dernières années? – Il n’y a pas eu une étape unique que je peux voir qui se démarque dans le développement de la maison automatisée. Il n’a jamais été une question de technologie de pointe ou de science de l’espace, mais la mise en œuvre de la technologie de telle manière qu’elle devient rentable et pratique pour un usage domestique quotidien.

Il y a eu plusieurs tentatives de standardisation, de Lonworks, Cebus (défunt?), KNX, Z-Wave et Zigbee dans le domaine sans fil, mais aucun conventionnel ne semble possible dans toute l’industrie. Dans le domaine du bricolage, la dernière «norme» réussie était X10, mais cela a été dépassé par la technologie et les limitations mais sans remplacement dominant. Aujourd’hui, la pénétration des maisons automatisées du monde entier n’est pas à la hauteur de ce que je m’attendais à voir il y a 15 ans lorsque nous avons commencé.

Dans l’attente, qu’est-ce que l’avenir contient la maison automatisée au cours des 15 prochaines années? – Avec l’iPhone, notre concept de ce qu’un téléphone devrait faire a été redéfini. Une application mobile est devenue un choix évident d’une interface utilisateur pour une maison automatisée. Le programme Android @ Home récemment annoncé par Google peut avoir un impact similaire ou il peut suivre le chemin du Nokia Home Center, qui a été annoncé en 2009 mais qui n’est allé nulle part.

Cependant, les interfaces utilisateur ne sont qu’un aspect d’une maison automatisée. Mon idée d’une véritable maison automatisée est celle qui relie tous les sous-systèmes d’une maison afin qu’ils puissent être coordonnés par l’intelligence centrale afin d’agir de manière intelligente pour réconforter le confort, la sécurité, les économies d’énergie et la commodité sans intervention active par la occupants. Cela continuera d’être le défi de CyTech dans les années à venir,

Je suis optimiste (bien que pour aucune raison convaincante) que la maison automatisée fasse de plus grandes progrès au cours des 15 prochaines années que dans les 15 derniers.

Lu Yung Chiu est directeur sur www.cytech.biz: Automated Home – la 1ère 10 ans

Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou abonnez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post DIY: chaise bicolore
Next post Regardez ceci: Wireless Philips Hue Tap Smart Switch