Vous êtes embauché: Wise House Apprenticeship est ici grâce à Cedia

Un groupe de 10 membres de CEDIA a développé un groupe pour produire une norme d’apprentissage technicien sage. On espère vraiment que cela aidera à atténuer la pénurie actuelle d’ingénieurs qualifiés entrant dans l’industrie de l’innovation sage.

CEDIA® est ravi de révéler que le Département des affaires, de l’innovation et des compétences (BIS) a autorisé l’avancement d’une norme d’apprentissage technicien sage. Cet commun est sur le point de motiver les jeunes experts à entrer sur le marché de l’innovation maison et à établir une carrière dans ce secteur.

Depuis 2013, le gouvernement accueille les groupes d’employeurs, Trailblazers, pour mettre en avant des conseils pour les nouveaux programmes d’apprentissage. Les groupes de pionniers se composent généralement de 10 employeurs ou plus qui se rassemblent et établissent un apprentissage commun pour leur industrie. Ayant reconnu la pénurie croissante de jeunes ingénieurs qualifiés et qualifiés entrant dans l’industrie de l’innovation maison, 10 membres de CEDIA ont développé un groupe de pionniers pour produire un apprentissage de technicien sage commun qui répondra aux besoins de l’industrie de Cedia.

«L’avancement d’un technicien sage en apprentissage commun est une longueur d’avance importante pour notre industrie.» Explique Aneta Armova-Levin, directrice de l’éducation chez Cedia EMEA. «Nous connaissons actuellement une pénurie d’ingénieurs qualifiés et qualifiés, ainsi que nous pensons que cet effort résoudra cela car il attirera de nouvelles personnes dans notre industrie. Lorsque le commun sera disponible, tout type d’employeur du marché pourra embaucher un apprenti, l’envoyer pour une formation, ainsi que le financement du gouvernement en retour. »

Le ministre des spécifications pour les apprentissages ainsi que les compétences, Robert Halfon, a déclaré: «Les apprentissages offrent aux jeunes une échelle de chances d’acquérir les compétences vitales qu’elles ainsi que les entreprises exigent de réussir. En mettant davantage de gérer entre les mains des employeurs, nous garantissons que les apprentissages sont de haute qualité et les compétences abordées manquent à l’industrie. Félicitations au Wise House Technician Trailblazer Group pour avoir été autorisé à établir leur norme d’apprentissage, ainsi que pour avoir joué une fonction active dans l’établissement de la main-d’œuvre du futur. »

Donc, si vous élégant une modification de carrière, consultez le site d’éducation de Cedia sur le lien ci-dessous pour plus d’informations.

cediaeducation.com

Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou inscrivez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception chaque jour.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Regardez ceci: HAK5 parle de sécurité à domicile à DefCon 22
Next post Un week-end avec l’iPhone 6 Plus – voici le récent Skinny