Maison portugaise du XVIIIe siècle

Personne ne souhaite vraiment en ligne dans le passé – il y a une raison pour laquelle la puissance électrique ainsi que la plomberie intérieure ont été adoptées – ou dans une maison qui ressemble à un musée à ne pas tablier. La technique avec des maisons plus anciennes est donc de découvrir un équilibre entre la préservation des détails originaux et l’introduction de mises à jour contemporaines. Ce Casarão du XVIIIe siècle à Lisbonne a un héritage à perdre, mais pourrait utiliser quelques touches contemporaines. Avoyons à travers.

Entre les murs de stuc orange, les portes écologiques de chasseur ainsi que la lanterne en fer forgé, cette cour ne lésine pas sur de beaux détails. Sous un angle, la maison a l’air néoclassique, total avec un fronton ainsi que des colonnes; D’après un autre, tout est du fer sinueux ainsi que des fenêtres arquées et arquées.

Besoin d’un emplacement pour garer votre voiture? Le foyer est une zone aussi excellente que n’importe qui! (Pour les voitures à essence, il y a un garage séparé de quatre voitures.) Les murs sont bordés de carreaux conventionnels compris comme Azulejos, ainsi que les figures de soldat bleu et blanc dans la cour sont également fabriquées à partir d’eux.

Dans la salle à manger, la tuile de pierre ordinaire de l’entrée fournit une méthode aux rouges fortement marbrés ainsi qu’aux verts. Des thèmes de guirlande délicats sur les murs ainsi que le plafond équilibrent le somptueux sol ainsi que (peut-être) le lustre Murano.

Les guirlandes néoclassiques ainsi que les boiseries se poursuivent dans cette antirome elliptique juste à côté de la salle à manger. Cela ferait une belle zone pour les boissons mélangées pré-prandiales ou les tracés d’éclosion (de préférence derrière les portes de poche), mais peut-être après plus d’un siècle, le phonographe pourrait être remplacé par un système de bruit beaucoup plus discret.

Enfin, une indication du 21e siècle – même si elle est cachée dans le coin. La maison principale a quatre chambres, y compris celle-ci, ainsi qu’il y a deux appartements séparés ailleurs sur la propriété résidentielle ou commerciale avec trois chambres supplémentaires.

Souhaitez-vous emmener cette propriété résidentielle ou commerciale historique à l’ère contemporaine?

Crédits photo: 1-5. Propriétés d’Emile Garcin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post La maison de vacances en Nouvelle-Zélande contemporaine
Next post Vidéo: Installation d’une boîte arrière Flush AV avec Syncbox