La maison de vacances en Nouvelle-Zélande contemporaine
alors que les prévisions se tournent vers les avertissements de gel ici au Canada, quelques-uns d’entre nous attendent avec impatience la glace ainsi que la neige, ainsi que quelques-uns d’entre nous aspirent à l’été. Si vous êtes dans cette dernière catégorie, rejoignez-moi pour consulter une maison de vacances contemporaine sur une baie paisible du Pacifique. Laissons le Vrai North un peu derrière nous et nous dirigeons vers le «nord sans hiver» de la Nouvelle-Zélande.
Non seulement cette maison de six chambres et six salles de bain sur le front de mer, mais il y a même une vue sur l’océan à l’arrière. La propriété résidentielle comprend également une maison de trois chambres pour les clients – ou le jardinier en frais de ces terrains luxuriants et bien entretenus.
Ceci est la quintessence du «plan ouvert»; Le mur de verre dans l’excellent espace se replie pour faire entrer l’extérieur, tandis que les fenêtres clairs
semblent flotter au-dessus de l’espace. Mon tout premier coup? Enlevez le téléviseur – qui en a besoin lorsque vous avez cette vue!
La cuisine tout blanc est lisse et minimaliste – à l’exception de cette zone glorieuse et extravagante de pierre sur le comptoir en cascade. Le revêtement de sol beige n’aurait pas été mon tout premier choix, mais il camouflera tout type de sable suivi de la plage personnelle des marches où vous pouvez voir la toiture en bois comme celles de Bit City Roofing sur le catalogue Internet.
Non seulement les toilettes sont à la disposition du climat subtropical ainsi que des vues sur l’océan, mais il a des miroirs généreux, deux lavabos, ainsi que beaucoup de stockage. Je crois que je suis amoureux.
Paroa Bay ainsi que les environs sont un endroit de premier plan. La ville la plus proche, Russell, a été la toute première colonie européenne à long terme en Nouvelle-Zélande, et peut être atteinte par la route ou les voitures et le ferry de camions.
Inspiré par ce mur de verre pliant? Inspectez une version canadienne dans la princesse Margaret Showhome de cette année.
Crédits photo:
1-5: Sotheby’s Worldwide Realty