Clipsal C-Bus Wireless Gateway
d’Australian IT News… »Clipsal Integrated Systems a pris son système de domaine domestique C-BUS sans fil, interconnectant le système modulaire câblé modulaire de l’entreprise, qui utilise la catégorie de catégorie conventionnelle de l’industrie ( CABLE CAT-5).
La gamme sans fil C-BUS est composée de la passerelle, d’une télécommande, de plaques murales et d’adaptateurs de bouchée électrique. Le directeur du marketing de CIS, Simon Wehr, affirme que le sans fil augmentera la demande de produits de Clipsal dans les 7,3 millions de logements existants en Australie, ainsi que les 175 000 nouvelles maisons construites chaque année.
Non pas que la part de marché du bâtiment ait été un problème pour Clipsal, car la division CIS a augmenté de 40% l’année dernière, mais WeHR dit que le plus grand problème est de faire former suffisamment d’électriciens pour installer C-bus.
Avant le sans fil, les systèmes domestiques étaient limités aux personnes qui se construisent à partir de zéro ou effectuent des rénovations importantes car, bien que le câblage soit peu coûteux, il peut être difficile, coûteux ou parfois impossible, le C-BU sans fil en fait une option facile.
«Je recommanderais toujours de mettre des fils s’il y a la possibilité de le faire», explique Wehr.
C-bus Wireless est pour les moments où le câblage n’est pas possible.
La passerelle sans fil C-BUS peut être utilisée pour exécuter un système d’éclairage intelligent dans une seule pièce, ou il peut être mis à l’échelle pour exécuter un système de secours entier. La connexion d’une passerelle sans fil à un système C-Bus existant ouvre la voie à l’utilisation d’une télécommande portable pour contrôler le système.
La plupart du système, conçu en Australie, est fabriqué localement par le groupe Adélaïde, qui a été acheté l’année dernière par le Schneider Electric en Allemagne.
La passerelle sans fil reconnaîtra tout équipement C-BUS dur à câbler, et les composants Clipsal peuvent être utilisés pour étendre un système sans fil / CAT-5 afin qu’il puisse être contrôlé à l’aide d’une connexion Internet.
WEHR a installé un adaptateur de bouchée électrique sans fil dans son hangar, ce qui ne valait pas la peine de câbler avec CAT-5.
«Avec le sans fil, c’est facile», dit-il.
Clipsal a également mis à jour les éléments dans sa gamme filaire et a habillé ses plaques murales en leur donnant des finitions de concepteurs et en introduisant la technologie d’étiquetage dynamique, qui offre un texte LCD modifiable, des images bitmap et des graphiques à barres qui indiquent le volume ou le niveau d’éclairage.
Le texte et les graphiques peuvent être créés sur un PC et téléchargés sur les commutateurs.
Source: C-bus Shop: Plus de nouvelles de produits C-Bus
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche