Entretien: Le duo derrière Gabriel Scott

Nous avons présenté la chaîne de laiton spectaculaire Kelly Chandelier de Gabriel Scott dans notre numéro de modèles de janvier 2014. Basée à Montréal, les beaux-frères Gabriel Kakon (montrés à gauche) ainsi que Scott Richler ont produit des styles personnalisés pour le commerce car en 2004. En 2012, ils ont introduit une ligne de production de tables occasionnelles à la mode et contemporaines avec bases Spoutnik, Plus des conceptions d’éclairage sensuel, pour de grandes affaires de buzz.

HH: Vous avez tous les deux de l’expérience dans le décor résidentiel haut de gamme, pouvez-vous me dire quelques-unes des choses que vous avez découvertes avant de présenter Gabriel Scott?

Gabriel Kakon: Notre ligne de meubles aujourd’hui est le résultat de la fabrication de meubles personnalisés pendant si longtemps. Notre ligne de production semble à la mode et unique. Même s’il est fabriqué dans une série, nous avons toujours cette esthétique haut de gamme ainsi que la qualité de la qualité.

HH: Vos lumières ont un élément de bijou, en particulier avec l’utilisation de métaux chauds.

GK: Nous utilisons beaucoup de métaux chauds, mais également en acier ainsi que du bois. L’acier est généralement là où nos pensées commencent, c’est la base de nombreuses pièces. Maintenant, nous intégrons beaucoup plus de laiton, c’est un bon contraste avec l’acier noirci et semble net et énervé. Notre lumière Welles intègre de grandes affaires de cuivre; Cela correspond à tous nos produits.

Scott Richler: Il y a un processus artisanal que nous avons utilisé pour produire une patine noircie afin que vous obteniez un look raboubant en huile qui montre une profondeur de nuances d’or. Il prête une qualité de meuble haut de gamme.

HH: Quel est le modèle dont vous êtes ravi dans les meubles ou l’éclairage?

SR: Je dessine généralement la motivation de choses autres que les tendances, par exemple, des styles ancrés dans la géométrie.

GK: Le modèle dont nous sommes vraiment ravis est les choses fabriquées localement. Je n’aime pas le dire, mais les gens s’éloignent de ce style italien poli qui semble si parfait, il a l’air en plastique. Il y a un changement d’intérêt de l’Europe vers Montréal ainsi que Brooklyn. Ces villes finissent par être énormes sur la scène du style, où l’accent est mis sur les produits fabriqués par Young Up ainsi que sur les arrivants. Le produit a un esprit ainsi que de la personnalité, ainsi que quelque chose de bien dans un élément qui a l’air authentique. Nous faisons chaque pièce Gabriel Scott à Montréal; Les gens supposent que nous ne le faisons pas localement.

HH: Avez-vous une pièce préférée?

SR: J’ai passé beaucoup de temps à croire au luminaire Welles, à la fois en tant que consommateur de créateurs. Il est modulaire et personnalisable, ainsi qu’il permet aux concepteurs ainsi qu’aux concepteurs de produire de nombreuses versions ainsi que des possibilités.

GK: Le lustre Kelly ainsi que les appareils d’éclairage de Welles sont un favori. Je crois vraiment que le style devrait être personnel, ajoutant quelque chose de spécial à un espace. Nous essayons aussi bien que avec ces deux luminaires. ainsi que le Welles est totalement personnalisable; C’est une sculpture ou une pièce de signature qui est vraiment fascinante et importante. Un canapé de déclaration n’est pas nécessairement confortable, mais l’éclairage peut fonctionner comme une œuvre d’art.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post 12 façons intelligentes de faire ressembler un espace plus gros
Next post Automated Home 2.0 – # 09 Le travail a commencé!