Aperçu! À l’intérieur des maisons élégantes d’Ellen DeGeneres
, elle a beaucoup compris pour sa carrière de comédie, profonde comme la danse et, oh oui, son talk-by-by-by killions, mais Ellen DeGeneres est également vraiment, vraiment dans le décor. Dans son livre, Home, elle expose où son style comme son style a commencé et partage des photos de ses espaces.
«Je marche beaucoup. Aussi ringard que cela puisse paraître, pour moi, la maison est l’endroit où le cœur est. Donc, Moving Homes n’est qu’une méthode de plus dans laquelle je peux vivre la vie », déclare Ellen. «Je comprends que déménager de chez moi à la maison n’est pas attirant pour tout le monde. Après tout, c’est idéal là-haut dans les facteurs de stress avec la mort ainsi que la perte d’un emploi. Cependant, la réalité est que le déménagement a toujours été amusant pour moi. » Jetez un œil à l’intérieur de ses maisons ci-dessous, ainsi que pour trouver les aspects de son style de signature.
Ellen aime les pièces de célèbres designers modernistes comme Jean Prouvé ainsi que Charlotte Perriand. À la villa, une maison de style toscan à Santa Barbara, en Californie, qu’elle partage actuellement avec d’autres demi-portia de Rossi, elle associe un ensemble de fauteuils visiteurs de Prouvé avec une table à top à mod, également par le designer. Les lignes contemporaines du milieu du siècle du meuble offrent un contrepoint visuel fascinant aux murs en pierre rugueux ainsi qu’aux escaliers.
Photographe: William Abranowicz
Bien que son personnage soit coloré, chez House, Ellen opte pour une palette tranquille. Elle avait cette maison à Trousdale Estates, une enclave de design contemporain du milieu du siècle à Los Angeles, de 2012 à 2014. Dans cet espace de vie, des structures relaxantes ainsi que des accents exotiques ajoutent de la chaleur aux lignes propres de la maison. «J’aime les couleurs neutres avec des couleurs plus fortes dans l’art, les oreillers ou un excellent lancer», dit-elle. «Les grandes déclarations de couleurs sur les murs ou les meubles peuvent être amusantes, mais limitez la possibilité de changements.»
Photographe: Joanna DeGeneres
Bien qu’elle aime clairement les découvertes contemporaines cool et du milieu du siècle, Ellen aime également superposer des aspects avec une qualité du vieux monde. Parfois, c’est au moyen de meubles rustiques, mais dans l’espace de salle à manger de la villa, la patine provient de murs lambrissés en détresse. Elle a associé un ensemble de chaises prouvé avec une table à manger monolithique du créateur de mode Rick Owens. Un pendentif minimaliste de la lumière par Alvar Aalto lustres contre les murs intentionnellement défaits ainsi que les faisceaux de plafond soumis. Sous les pieds, un tapis de chanvre tissé tibétain ajoute une couche de texture subtile de plus.
Photographe: William Abranowicz
Bien qu’Ellen ait définitivement de belles peintures, elle est tout aussi attirée par la sculpture que sur les objets. Dans cette cour de la villa, elle comme les animaux est représentée par deux statues rustiques pour chiens de compagnie, qui semblent frappantes contre les murs couverts de lierre.
Photographe: William Abranowicz
Les lignes simples et à la maison des antiquités américaines précoces s’alignent complètement avec les tendances minimalistes d’Ellen. Dans l’une des cabines du Ranch Equine, une propriété résidentielle de 26 acres, juste au nord de Los Angeles . Le comptoir de la cuisine ainsi que l’évier étaient sur mesure à partir de Bluestone rustique, tandis que les armoires ont été décolorées en chêne. Les collections d’objets organisées ont rempli tous les coins.
Photographer: William Abranowicz