Revue: Sankisk Extreme Portable 1TB SSD

J’aurais beaucoup aimé spécifier mon nouveau MacBook Pro avec l’option SSD 2TB. Cependant, c’est un supplément de 720 £ pour passer de 1 To à 2 To (et c’est au-dessus des 360 £ déjà chers à passer du standard de 512 Go à 1 To). Nous ne parlerons même pas du coût de l’option 4 To.

Les demandes de stockage de nos jours sont nombreuses et variées. Mais vous pouvez toujours ajouter un stockage externe pour soulager le problème.

Par exemple, les projets finaux Cut X peuvent être énormes, mais vous pouvez les déplacer vers un appareil externe, bien que les lecteurs de filage ne soient pas une option pour l’édition vidéo 4K.

Une autre façon d’éclaircir la charge provient de la mise à jour Logic Pro X la plus récente où Apple a ajouté la possibilité de déplacer son immense bibliothèque sonore à un lecteur externe.

Mais pour moi, ce sont mes photos qui prennent vraiment la plupart de l’espace, car j’écris cette moitié de cette construction en SSD 1 To (492 Go pour être exact) sont assurées avec ma bibliothèque Lightroom.

CONNEXES: 4 To avec mon passeport Wireless Pro

Donc, dans cet esprit, je suis en train de suivre les prix des petits SSD externes rapides de Samsung et WD au cours des derniers mois. Ensuite, en novembre, la version 1 To du SSD Portable SSDE SANDISK est tombée à moins de 200 £.

Le SSD portable SanDisk Extreme

L’extrême Sandisk est une petite dalle de 5 cm x 9,5 cms qui n’a que 8 mm d’épaisseur et fait basculer la balance à une plume de 39 grammes. Il est disponible en versions de 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To, le tout avec USB-C. J’adore le court (17 cm) USB-C à USB-C Lead qui l’accompagne, parfait pour poser l’unité à côté de mon ordinateur portable.

Sandisk regroupent leur logiciel SecureAccess (Mac ou PC) vous permettant de crypter le lecteur et il y a également un adaptateur USB-C à USB-A inclus.

Les vitesses annoncées sont «jusqu’à 550 Mo / s» et nous avons trouvé des performances réelles de ce lecteur USB 3.1 Gen 2 n’était pas loin de cela.

À titre de comparaison, j’ai sauvegardé 830 Go de données à l’aide du cloner de copie carbone sur le Mac.

La sauvegarde du Sandisk n’a duré que 49 minutes, contre 3 heures et 48 minutes en utilisant mon entraînement externe USB3!

Il s’agit d’une petite unité à eau et résistante à la poussière et résistante à la poussière (jusqu’à une incroyable petite unité de 1500 g).

L’œil de la carabiner a l’air génial, mais je ne me vois jamais suspendre mes vêtements ou mon sac à dos, donc je suppose que l’unité aurait pu avoir encore moins de volume sans lui. Il s’agit du seul Niggle que je puisse trouver.

Les prix semblent assez volatils à la minute, se déplaçant entre environ 260 £ et 180 £ pour le 1 To au cours du dernier mois, donc cela vaut la peine de garder un œil sur un accord.

Recommandé.

SANDISK SDSSDE60-250G-G25 SSD portable extrême …

(38149)

103,00 £

Acheter sur Amazon

SANDISK EXTREME PORTABLE SSD 500 Go jusqu’à 550 Mo / s …

(38149)

89,99 £

Acheter sur Amazon

Vente

SANDISK EXTRÊME PORTABLE SSD 1 To jusqu’à 550 Mo / s …

(38149)

123,64 £

Acheter sur Amazon

Sandisk.com: Disponible sur Amazon

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest3
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API publicitaire du produit Amazon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Clipsal C-Bus Wireless Gateway
Next post Regardez ceci maintenant: Home of the Future – Saison 1