Rénovation fonctionnelle de la cuisine familiale: Démarrer

Lorsque mon mari et moi avons acheté notre toute première maison, nous savions que nous aurions des rénovations devant nous. Cinq ans plus tard, nous sommes prêts à aborder le projet le plus écrasant que nous ayons jamais entrepris: rénover notre cuisine.

Dès le premier jour, nous avons gardé la trace de nos problèmes de cuisine, en réduisant les choses au fur et à mesure. Des choses comme: «Je ne trouve pas d’épices à l’arrière du placard» ou «se battre sur l’espace de comptoir tout en préparant le petit déjeuner». et tout le reste. Bien que la prise de ces notes de fixation semble fastidieuse au début, elles aident vraiment à avoir maintenant que nous avançons avec les rénovations. En fait, alors que nous commençons ce processus intimidant, notre liste de souhaits de correctifs nous a en fait maintenus sur la bonne voie.

Voici quelques photos de l’espace. (Une autre note sur notre liste de correctifs: où mettons-nous tous ces appareils qui prennent tout notre compteur?)

Pour nous, le manque de stockage a toujours été un problème; Nous finissons généralement par empiler des choses sur les placards lorsque nous ne pouvons pas trouver de maison pour eux.

Comme de nombreuses maisons anciennes, notre cuisine est petite et séparée de la salle à manger, ce qui rend presque impossible de poursuivre une conversation tout en divertissant, même avec la découpe dans le mur. (Il est également presque impossible de garder une trace de l’endroit où notre enfant de 18 mois court pendant que nous essayons de préparer les repas!)

Bien sûr, nous avons également une liste de souhaits esthétique. Bien que cette partie soit certainement beaucoup plus amusante à compiler, elle est également écrasante. Il existe de nombreuses options personnalisables, comme les matériaux, les styles, les couleurs, etc. – et de nombreuses directions dans lesquelles vous pouvez aller. La cuisine en particulier ressemble à un gros engagement, car c’est vraiment le cœur de notre maison – et nous voulons y mettre notre tampon personnel.

Au cours des derniers mois, j’ai rassemblé des idées et de l’inspiration pour comprendre le look général que je veux. Les détails viendront plus tard, bien sûr.

Voici quelques-uns de mes photos d’inspiration de cuisine préférées:

J’adore l’idée d’une banquette intégrée. J’ai l’impression que cela aiderait vraiment à maximiser notre espace.

J’aime vraiment la combinaison d’éléments clairs et sombres dans cette cuisine. Il a l’air très ouvert et fonctionnel.

Les pendentifs, les étagères ouvertes et le grand rangement jusqu’au plafond se distinguent vraiment dans cette cuisine. Cela ne ressemble pas à un immense espace, et pourtant il y a une place pour tout. Je ne peux qu’espérer réaliser la même chose avec notre cuisine!

Maintenant que nous sommes armés de nos listes de correctifs et d’inspiration, notre prochaine relocalisation consiste à rencontrer notre designer chez Aya Kitchens & Baths pour parler de notre design. Je suis ravi de m’asseoir avec un professionnel et un hachage grâce à nos listes de souhaits et de voir ce que nous proposons.

Alors que mon mari et moi pensons que nous avons un assez bon sens de ce dont notre cuisine a besoin, nous aimons la sécurité et la sécurité de savoir qu’une équipe de professionnels sera avec nous en cours de route pour nous assurer que nous nous retrouvons avec la cuisine de nos rêves .

Restez à l’écoute pour le prochain article de blog de Jen, lorsqu’elle révèle le résultat de la consultation de la cuisine. Découvrez les armoires qu’elle a choisies, et jetez un œil à la palette de couleurs et à la conception globale.

Photos:

1-4: Jennifer Mader

5: Mark Burstyn

6: Michael Graydon

7: Donna Griffith

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Drayton Wiser Smart Heating Controls Review Part 3 – Expansion et ajout de Contrôle vocal Alexa
Next post New wise Heating Controls from Drayton