Les frustrations de compatibilité du contrôleur Z-Wave se développent à mesure que les évents de concessionnaires
en janvier 2016 Notre article dit bonjour, Z-Wave Goodbye a semblé frapper une corde sensible avec les lecteurs. On a écrit…
… Même si Z-Wave est une «norme», il y a un problème croissant qui doit être résolu. Chaque fois qu’un nouvel appareil est lancé, vous devez vous demander – est-ce pris en charge dans ma configuration Z-Wave?
Eh bien, maintenant l’un des plus grands détaillants de maison intelligente du Royaume-Uni a également commencé à exprimer leur déception. Voici la conclusion de leur récent tour d’horizon des nouveaux appareils Z-Wave…
Pour être franc, nous sommes vraiment déçus de la façon dont l’appareil ainsi que les fabricants de contrôleur ne travaillent pas ensemble pour s’assurer que leurs appareils fonctionnent parfaitement hors de la boîte dans les contrôleurs les plus courants!
Ce n’est pas une nouvelle situation par tout type de moyens, c’est comme ça depuis des années et nous nous retrouvons à poser la même question ainsi qu’à nouveau – combien de dispositifs s’attendent-ils à vendre s’ils ne le font pas Le travail dans un type de contrôleurs? Peu importe un jot si l’appareil est «techniquement conforme» si cela ne fonctionne pas!
Il nous semble absolument fou que cette situation continue de se produire, ce n’est pas comme si ces appareils étaient imaginés un vendredi soir ainsi que pour déployer l’usine un lundi matin pour frapper les étagères des détaillants le lendemain! Des appareils comme celui-ci prennent généralement des mois ainsi que des mois à développer, pourquoi ne pas travailler avec le fabricant du contrôleur pendant cette période pour s’assurer que les appareils fonctionnent parfaitement une fois qu’ils seront mis en vente?
Malheureusement, il semble que nos plaidoyers constants soient ignorés aussi bien que nous devrons nous bourdonner avec la façon dont les choses sont dans un avenir prévisible
Maintenant, c’est une chose pour la maison automatisée pour critiquer la situation, nous n’avons pas de peau dans le jeu.
Mais lorsqu’une entreprise comme Vesternet, dont les moyens de subsistance dépend de la vente de Z-Wave, commence à montrer leur déception publiquement comme celle-ci, alors c’est sûrement un signe assez fort que quelque chose ne va pas.
Z-Wave a fini par être un système de maison intelligent plus frustrant, plein de complications de compatibilité pour les propriétaires de maisons.
Alors Z-Wave, comment allez-vous réparer cela, ainsi que vite?
[Mise à jour – Lisez la réponse de Z-Wave ici]
Blog Vesternet: z-wavealliance.org
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche