Interview: Todd Selby

Photographe, illustrateur, réalisateur et auteur Todd Selby a pris des photos et des vidéos de certaines des personnes les plus remarquables de la musique, des films, de la nourriture et du design depuis sept ans. Toujours en choisissant certaines des personnes et des espaces les plus brillants et les plus bourdonnants, le blog de Selby, The Selby, et les livres présentent le caractère unique qui vient de l’esprit créatif de nos célébrités artistiques préférées. Il a travaillé avec tout le monde, d’Airbnb à Christian Louboutin à Lou Doillon à Fendi à American Express, et nous avons attrapé une interview avec lui pour parler de son dernier Selby à la mode, où il s’aventure dans les maisons et les espaces de travail de l’élite de la mode.

House & Home: Votre nouveau livre, à la mode Selby, regarde les maisons et les espaces de travail de la mode, les nombreux ont parlé tandis que vos livres précédents ont regardé les maisons des musiciens, des artistes et des experts culinaires. Pouvez-vous voir une différence dans la façon dont les différents types de créatifs de la méthode décoration?

Todd Selby: Non, je ne vois pas de différence. Je pense que les créatifs suivent beaucoup leur propre chemin.

H&H: Le livre est de 42 chapitres et vous avez passé trois ans à voyager pour le terminer. Quels espaces vous ont vraiment époustouflé?

TS: Le plus coloré était Andrew Logan. C’était juste une explosion de couleur; Vous ne pouvez pas devenir beaucoup plus coloré que ça!

H&H: Quelle pièce vous inspire le plus? Y a-t-il une chose que vous voulez toujours photographier?

TS: Je suis très libre. J’aime faire un voyage et photographier tout ce que je pense que les gens seront ravis de voir. Je n’ai pas de liste de contrôle mais j’aime vraiment les collections. S’ils collectent une certaine chose ou sont passionnés par quelque chose, j’essaie de déposer cela.

H&H: Les chambres de votre site et dans vos livres sont toutes très brillantes et décorées; Votre propre espace est beaucoup plus minimaliste; Y a-t-il une raison à cela?

TS: Je collectionne en quelque sorte de nombreuses choses à travers mes photos que je ne fais pas autant de magasins qu’auparavant. Il n’y a pas besoin.

H&H: Vous avez traité de diverses collaborations avec des marques comme Louis Vuitton et Cole Haan, avec qui d’autre aimeriez-vous travailler?

TS: Hermès, j’en parle un peu dans le livre. J’ai un respect formidable pour ce qu’ils font et j’aime leurs produits.

H&H: Qui est la maison / l’espace de travail que vous souhaitez beaucoup photographier et pourquoi?

TS: Naomi Campbell – J’adore le mannequin des années 90.

Parcourez une galerie d’espaces de travail créatifs du nouveau livre de Todd.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Automated Disco Loo
Next post Mansion en bord de mer à Maui