Mansion en bord de mer à Maui
C’est à nouveau lundi, et après la villa thaïlandaise de la semaine dernière, je n’ai toujours pas fini de penser à des destinations de vacances chaleureuses. Cette semaine, j’ai traversé le Pacifique sur les îles d’Hawaï, où les villas tentaculaires et les terrains de golf se rendent aux plages de sable blanc. Commençons doucement la semaine avec un regard sur l’une de ces villas.
Venez voler avec moi sur la côte nord-ouest de Maui – en particulier, le croissant turquoise de la baie d’Oneloa, où le Kapalua fermé se courbe le long du littoral car il mène à ce gemme de 28,5 millions de dollars.
La propriété mesure près de 7 500 pieds carrés à l’intérieur et près de 10 000 pieds carrés lorsque les lanais couverts sont inclus. Non seulement cette salle à manger regarde sur les sommets de l’île de Moloka’i, mais les promesses de fourniture que vous verrez “des dizaines de milliers de baleines à bosse, de dauphins et d’autres créatures splendides” dans la baie. Je me demande si ce chiffre comprend des touristes.
Même la vaste cuisine a une vue sur l’océan (et ce que je ne peux qu’imaginer sont les brises les plus délicieuses qui partent). Les chaises à dos d’ananas sont un joli clin d’œil fantaisiste aux îles.
Beaucoup de maisons de plage virent dans un cliché en bord de mer ou une fadeur de la chambre d’hôtel, mais ces intérieurs neutres donnent le meilleur ton calme pour des vacances en retour. Les meubles et les accents – sélectionnés par la designer locale distinguée Mary Philpotts – sont inclus dans la vente, donc ce que vous voyez, c’est ce que vous obtiendrez.
Poors de poche dans une chambre à l’étage ouverte sur un balcon privé. (Nous allons simplement prétendre que la maison voisine est à bien plus de quelques centaines de mètres de distance.) Il y a quatre chambres au total, chacune avec sa propre salle de bain attenante, plus un espace au deuxième étage sur le garage qui pourrait être transformé en une séparation Suite d’invité.
Qu’en penses-tu? Êtes-vous prêt à dire au revoir à quelques millions et à Aloha au style de vie de l’île?
Crédits photo: 1-5. Mary Anne Fitch au moyen de l’immobilier international de Christie