9 Buandeurs de rêve du monde entier
Que ce soit la pièce dans laquelle vous maudissez ces taches de gazon constantes ou peut-être que c’est votre endroit heureux, la buanderie ne devrait pas être négligée lorsqu’elle concerne la conception. Voici quelques buanderies dédiées pour vous inspirer à repenser le vôtre.
Kate Marker, concepteur basée à Barrington, en Illinois, a choisi de peindre les intégrés dans cette buanderie Sage Green. Le ton terreux joue bien des planchers de bois chaud et est une alternative agréable au blanc conventionnel.
Source: Kate Marker Interiors
Designer: Kate Marker
Dans un autre mouvement non conventionnel, Kate a choisi de renoncer à une porte régulière à la buanderie en faveur d’une porte de grange coulissante. Pouvoir glisser la porte fermée lorsque la buanderie est empilée de vêtements devrait être agréable!
Source: Kate Marker Interiors
Designer: Kate Marker
En face des armoires vertes Sage, Kate a choisi le blanc au plafond, qui empêche le vert d’être trop écrasant dans un seul espace. La quincaillerie noire brise bien les nuances blanches brillantes.
Source: Kate Marker Interiors
Designer: Kate Marker
En Arizona, les planchers de carreaux ne sont pas rares grâce au climat chaud et sec, mais nous aimons que le groupe raffiné ait choisi des sols en brique Chevron blanchis à la place dans cette buanderie. Avec quatre machines, nous pensons à toute la vapeur à venir le jour de la blanchisserie!
Photographe: Werner Segarra
Designer: le groupe raffiné
Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous évanouir sur le papier peint Cole & Child qui mène à cette élégante buanderie par la société de conception basée à Nashville, au Tennessee, Crayer & Paper. Les sols et armoires verts doux se mélangent, tandis que les accents d’or et une plante en pot ajoutent du punch. (Fait amusant: le duo conjoint et partenaire derrière cette entreprise a également développé le magasin Draper James de Reese Witherspoon).
Photographe: Leslee Mitchell
Source: crayon et papier
Designer: crayon et papier
Cette buanderie noire et blanche (également développée par Crayer & Paper) a deux choses que nous aimons: les sols amusants et une porte de grange coulissante. En alternant non seulement la couleur du sol, mais les matériaux utilisés, le crayon et le papier ont fait une grande déclaration de style – les félicitations!
Photographe: Leslee Mitchell
Designer: crayon et papier
La société de design d’intérieur basée à Salt Lake, Studio McGee, a choisi d’utiliser des planchers à chevrons en ardoise, des murs de navire et des compteurs de blocs de boucher dans cette buanderie propre et croquante.
Source: Studio McGee
La buanderie fonctionne également comme un vestiaire, car elle se connecte au garage de la famille, il était donc essentiel de choisir un matériau résilient sous le pied pour l’espace à fort trafic.
Source: Studio McGee
Cette buanderie élégante (également par Studio McGee) est livrée avec une île en bois sur des roulettes, ce qui facilite le réinstallation de la grande pièce si besoin est. La charmante île de Wood aide à réchauffer tous les tons incroyables de la pièce et nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer comment le pendentif de plafond et la fenêtre encadrée noire se font signe de la tête.
Photographe: Travis J Photo
Designer: Studio McGeeLes zones de lessive qui s’ouvrent sur les cuisines ne sont pas exactement idéales, mais être capable de les cacher derrière des portes d’armoires personnalisées aide certainement. Une fois que les portes de l’armoire sont fermées ne seraient pas plus sages!
Source: Studio McGee
Designer: Studio McGee
Studio Surface, une société de conception basée à Solana Beach, en Californie, se targue de leurs intérieurs équilibrés qui ont chacun un petit avantage, et cette buanderie ne fait pas exception. Les armoires bleues joyeuses rendent la journée de lessive un peu plus agréable, tandis qu’une fenêtre lumineuse permet aux propriétaires de regarder leur jardin luxuriant tout en utilisant leur évier.
Source: Surface du studio
Designer: surface du studio
Lorsqu’il concernait la réimagination de sa propre buanderie au sous-sol, la designer Jenna Sue se sentait prudemment optimiste quant au projet: «Il aurait été facile de rejeter cette salle comme un espace purement fonctionnel et utilitaire et de ne pas lui donner beaucoup de réflexion ou d’effort», elle dit. Jenna et son conjoint ont pu s’attaquer à certains des Reno eux-mêmes et ont réussi à transformer la zone maladroite comme une grotte en quelque part, cela ne dérange pas de passer du temps.
Photographe: Gary Johnson
Source: Jenna Sue Design
Designer: Jenna Sue Design
Jenna a choisi de recueillir sa laveuse et de sécher dans le mur pour libérer de l’espace et éliminer toute la flexion vers le bas pour faire la lessive. «Cet espace a été inspiré par ma vision de ce à quoi devrait ressembler le linge au paradis… une corde à linge avec les plus beaux draps se balançant dans la brise, le soleil abondant, le gazouillis d’oiseaux et les enfants sautant dans des robes de soleil blancs», plaisante-t-elle.
Photographe: Gary Johnson
Source: Jenna Sue Design
Designer: Jenna Sue Design