Manger, prier et se déplacer à Pouilles

Je l’ai fait à Pouglia, enfin!

Je voulais vérifier cette région d’Italie pendant des années. J’étais excité d’apprendre que manger, prier, bouger avait une retraite de yoga en Pouilles et se sont inscrites.

J’ai écrit sur ma première retraite de yoga qui était en Toscane. Cette retraite avait un composant d’art. Cette retraite avait un mouvement + manifeste.

Nous sommes allés des excursions à Alberobello, Polignano Al Mare, Martina Franca, Matera et Ostuni. Nous avons abouti beaucoup au lieu d’écrire le plus long poteau de blog sur Terre, c’est plus d’une vue d’ensemble et j’écrirai sur certaines des villes individuelles que nous avons visitées plus tard. Il y avait du temps libre intégré dans le calendrier afin que vous ne vous sentiez jamais pressé. Toutes les classes et activités ont été facultatives.

Nous étions un groupe de douze femmes avec la plupart d’entre nous des États et un de l’Australie. C’était un groupe formidable et amusant de faire connaissance avec tout le monde. Alerte du petit monde … Je parlais à l’une des femmes et elle faisait une référence à l’université qu’elle est diplômée. Je lui ai dit que j’étais une alun aussi. Nous avons parlé de nos emplois précédents et elle a mentionné un meilleur ami, un scénariste Hollywood, qui est également diplômé de l’Université Syracuse. Son copain était l’un de mes anciens assistants et c’était son premier emploi dans l’industrie. Aléatoire!

Les ateliers de Michelle étaient excellents et serviables. Je suis légèrement biaisé comme je travaillais avec Michelle plus tôt cette année. C’est une chose d’ouvrir un sur-un-sur-un mais dans un groupe, pas si facile. Le premier jour, j’étais un peu sceptique sur le tout. À la fin de la semaine, c’était moi:

Je suis allé à Pouglia fin septembre. Bien que nous ayons eu des jours de pluie, j’ai entendu de mes amis de Pugliese que c’est un moment formidable de visiter. Le temps reste chaud et il est moins encombré. Puglia se fait emballer en été avec des Italiens rentrant chez des autres régions et des touristes italiens. Il semble que pendant au moins cinq ans, la presse a eu une tonne de presse à propos de Puglia étant la “prochaine” Toscane. Alberobello et Matera ont eu beaucoup de touristes, mais la totalité des Puglia est toujours à la suite des sentiers battus pour la plupart des touristes américains. C’est dommage que Pouglia est une région magnifique et la nourriture est hors de la chaîne. Sérieusement, je ne peux pas souligner à quel point la nourriture était fraîche et délicieuse. Puglia est dans mes quatre premiers avec Piemonte, Emilia-Romagne et Sicile alors que mes régions alimentaires italiennes préférées.

Notre base était la Fumarola Masseria. C’est une heure de route de l’aéroport de Brindisi. Heureusement, Alitalia n’était pas en grève et était toujours solvable à l’époque.

La Masseria (qui est ce que sont appelées les maisons immobiliers à Puglia) était la perfection. Il est situé au cœur de la région de la Valle d’Itrie. La ferme principale remonte au début des années 1800. Une fois qu’une ferme de travail gérée par la grand-mère du propriétaire actuel, Masseria Fumarola a été rénovée par le père de l’architecte du propriétaire. Il l’a transformé en un superbe hôtel de charme sans éliminer les bâtiments de leur charme d’origine.

Aimer les sols en pierre. J’étais tellement occupé à profiter des conversations et de la nourriture, j’ai oublié de prendre des photos de la salle à manger.

La Masserie est entourée de six acres de bois qui comprend, des oliveraies, des vignobles, de plusieurs jardins de légumes et des vergers.

Chaque chambre / bungalow est unique. J’ai aimé comment les trulli ont été incorporés.

L’arbre de pomengranate en dehors de notre Bunalow.

Les repas que nous avions étaient simples, exceptionnels et très locaux. La plupart des légumes sont venus des jardins.

Le jour, il faisait assez chaud pour aller nager dans leur piscine, nous sommes allés à la mer. Nous avons apprécié la cheminée substantielle dans le bâtiment principal pendant les incroyables soirées. Nous nous réunirions là-bas pour des ateliers ou un verre de vin (ou les deux) et le matin, il y avait des fruits, un plateau / café disponible pour nous avant notre classe de yoga de 8h00.

J’étais une boule de stress étroitement blessée lorsque je suis entré dans l’avion à Rome. Je traite toujours tout ce que j’ai appris pendant les ateliers mais physiquement je me sens beaucoup mieux.

J’ai parcouru la maison au lever du soleil. J’étais belle pour le calme, les parfums, la fraîcheur de l’air et la beauté de tout cela. Mon yoga s’est amélioré par des sauts et des limites depuis l’été. Cette fois, mon esprit n’a pas erré. Alors que les cours d’Erin ont parfois frappé mes fesses (mes abdominaux étaient en feu le lendemain) J’attendais avec impatience cette heure et quinze minutes.

Rome peut être une ville très difficile et cette année a vraiment testé ma persévérance. Pendant mon voyage à Pouglia, j’ai pu reconnecter un peu les principales raisons pour lesquelles j’ai déménagé en Italie en premier lieu.

J’ai hâte de retourner à Pouglia. Bari et Lecce sont sur ma liste.

Photos: moi et mon iPhone, à l’exception de la photo de la piscine de Masseria Fumarola.

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Polignano une jument, Pouilles – ITALIEFÉBRUNIÈRE 21, 2018IN “ITALIE”
Masseria, les fermes italiennes de Pugliamarch 13, 2012in “Caraïbes”
Il y a dix ans, j’ai déménagé à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Les bases absolues de la gestion de projet
Next post Inspiration de week-end – Mosaïques – Carolina Herrera