DIY: Gilded Leaves

Directeur des intérieurs Meg Crossley partage des instructions étape par étape sur la façon de faire des feuilles métalliques avec des vases vieillis synthétiques.

Lorsque je vérifie les musées, j’adore voir des bouteilles en verre qui ont été creusées sur des sites archéologiques et qui sont marbrées ou décolorées de s’asseoir sur la terre si longtemps. Je pensais qu’ils feraient une belle pièce maîtresse sur ma table de vacances, mais il est difficile de trouver des bouteilles dans des magasins vintage qui ont bien vieilli et sont assez grands pour être utilisés comme vases. Au lieu de cela, j’ai fait preuve d’âge de nouvelles bouteilles économiques et je les ai associées à des feuilles et des branches peintes par pulvérisation pour une touche de glam métallique.

Matériaux

Vous aurez besoin de bouteilles en verre, de peinture en verre, de pinceau en mousse, de papier ciré, de bouteille d’eau pulvérisée, de verdure coupée (disponible auprès de la plupart des fleuristes) ou des branches et de la peinture pulvérisée.

Étape 1: Rassemblez les matériaux et les bouteilles de peinture

Choisissez quelques nuances de peinture en verre translucide dans des tons naturels et obtenez deux ensembles de bouteilles en verre dans un dollar ou une boutique d’artisanat: quelques petites à utiliser comme bouteilles d’essai et quelques plus grandes à utiliser pour votre pièce maîtresse. Peignez chaque ensemble avec la peinture en verre et un pinceau en mousse et réglé sur une feuille de papier ciré ou une autre surface protectrice.

Étape 2: Flottes de pulvérisation

Juste après la peinture, vaporisez légèrement chaque bouteille avec de l’eau d’un flacon pulvérisateur et attendez environ 30 minutes pour que la peinture s’éteint. Si vous aimez le look en faux vieillissement, répétez la peinture et spritz sur l’ensemble des bouteilles plus grandes. Si la peinture est trop épaisse, spritz à nouveau. Une fois que vous avez regardé, mettez les bouteilles de côté. Laissez la peinture à air-cure pendant quelques jours avant d’utiliser les bouteilles sur votre table. (Si vous laissez la peinture guérir pendant 21 jours, vous pouvez laver les bouteilles dans le support supérieur du lave-vaisselle.)

Étape 3: coupez les feuilles et secouez

Coupez les tiges de vos feuilles et branches pour s’adapter aux bouteilles. Conservez une section de 1 “à 1 1⁄2” au bas de chaque tige qui ne sera pas peinte. Lorsqu’il est placé dans l’eau, la section non peinte de la tige continuera de boire et de garder la disposition fraîche.

Étape 4: Feuilles de peinture

Travaillant à l’extérieur ou dans une zone bien ventilée, à la pulvérisation des feuilles, en commençant par le dos. J’ai utilisé une peinture chromée en or qui coordonne avec mes couverts et mes chandeliers, mais vous pouvez choisir n’importe quelle nuance métallique que vous aimez. Laissez-les sécher pendant environ 30 minutes, puis retournez les feuilles et peignez les fronts. Laisser sécher et retirer le ruban. Remplissez les bouteilles peintes et séchées de 1 “à 2” d’eau, organisez les feuilles à l’intérieur, fixez-vous sur votre table et profitez-en!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Design Hack: Diamond Floor de Sarah Richardson
Next post La nouvelle soupape de radiateur électronique thermostatique gérée à distance