À l’intérieur du voyage de Suzanne Dimma à l’hôtel Devi Garh en Inde

Suzanne Dimma partage la motivation de son dernier voyage en Inde.
Si vous vous conformez à Instagram ou que vous avez vérifié la lettre de ma rédaction dans notre numéro de janvier, vous avez certainement vu les photos de mon voyage en Inde l’automne dernier. Mon temps, il y avait un rêve de tons de bijoux ainsi que des textiles exotiques; Les couleurs des palais anciens, des marchés de saveurs mouvementés ainsi que de magnifiques saris étaient enivrants, et m’ont récemment influencé pour 2016. Après des coûts de temps dans des villes comme Delhi, Jaipur ainsi que Jodphur, Arriz ainsi que je me suis dirigé vers le pays , où nous sommes restés dans le village de Delwara à l’extérieur d’Udaipur. Nos hébergements là-bas étaient à couper le souffle – un palais ramené compris comme Devi Garh. Le style intérieur était remarquable, et offrait un nouveau point de vue sur la façon dont je prévois d’approcher ma propre maison cette année. Je croyais que je partagerais une visite du terrain, vous pouvez donc aussi gagner une nouvelle inspiration.

Le palais du XVIIIe siècle a été ramené avec amour avec une appréciation de la riche histoire du bâtiment ainsi que du temps. Les mots qui me viennent à l’esprit authentiques mais modernes, rustiques et spirituels. Se déplacer avec le palais était comme une méditation de marche. Arriz ainsi que j’aimais tellement être là que nous avons prolongé notre séjour.

Photographe: Suzanne Dimma

En entrant dans le terrain, nous avons été accueillis par de riches plantations, une série de marches soigneusement en cascade ainsi que des sentiers encadrés par des creux d’eau étroits ainsi que des murs de pierre sec exquis.

Photographe: Suzanne Dimma

L’objectif central de l’hôtel est la remarquable piscine en pierre qui semblait prendre le signal du célèbre étape de l’Inde.

Photographe: Suzanne Dimma

Avec les collines Aravalli comme toile de fond, le cadre de la piscine était à couper le souffle. Chaque nuit, le soleil couchant derrière la piscine était la star du spectacle.

Photographe: Suzanne Dimma

Voici le bar du bar surplombant la piscine ainsi que le village environnant où nous avons regardé le coucher du soleil tous les soirs. Il était rempli de lit de repos remplis d’oreillers. C’était également l’espace le plus dynamique de l’hôtel.

Photographe: Gracieuseté de MemorableIndianweddings.com

Le fort est sur une colline, alors comme vous pouvez l’imaginer, il y avait beaucoup d’escalade! Au fur et à mesure que vous montez plus haut dans le bâtiment, les vues obtiennent davantage ainsi que plus spectaculaires, comme celle-ci dans le terrain de l’hôtel ainsi que le village au-delà. Apparemment, lorsque le palais était encore habité par la royauté, la reine passait la plupart de son temps perché dans un belvédère avec cette même vue exactement au village.

Le plan complexe de l’hôtel était basé sur la verticalité du site, avec des escaliers trick atteignant tous les coins ainsi que des grappes de cours avec des espaces qui les courent. Chaque cour a toujours montré un grand bol en marbre plein de fleurs, de magnolias ou de pétales accrus pour saluer les invités.

Photographe: Suzanne Dimma

Explorer le palais concernait la découverte à chaque tournant. Nous avons eu tellement de plaisir à naviguer dans le labyrinthe des escaliers ainsi que des passages. Dans les espaces publics, les espaces en plein air ont été encadrés par une série d’arches de pierre décoratives peintes en blanc. Le design magnifique ainsi que le sens de l’écoulement signifiaient qu’il y avait une exigence extrêmement nécessaire pour le décor superflu.

Se déplacer avec l’hôtel la nuit avec l’éclairage doux, se coucher du soleil, se lever chaud ainsi que la musique douce dans le village ressemblait à un rêve.

PhoTOGRAPHER: Suzanne Dimma

Il s’agit du salon typique, qui était utilisé pour être la salle de bal lorsque le Raj habitait le palais. De toute évidence, le roi s’asseoir à une extrémité ainsi que la reine de l’autre pendant que les gens dansaient en dessous. Depuis que nous visitons pendant Diwali, cet espace était parfaitement plein de musique enchanteresse s’élevant du village en dessous.

Photographe: Suzanne Dimma

Les suites étaient principalement blanches avec une touche de couleur et étaient vêtues de marbre régional ainsi que de terrazzo pour garder les choses géniales et confortables. C’était à la fois contemporain et chic. J’ai été particulièrement impressionné par le style de plate-forme entièrement marbre pour les lits ainsi que les canapés. Les marches bas en marbre exécutant la périphérie de l’espace étaient parfaites pour garder les possessions à portée de main.

Photographe: Avec l’aimable autorisation de Booking.com

J’ai passé des heures à lire et à méditer dans notre siège de fenêtre avec ses oreillers au safran ainsi qu’à une vue douce sur les collines.

Photographe: Suzanne Dimma

La salle de bain était également enveloppée en marbre blanc régional. J’ai aimé la configuration symétrique avec la grande baignoire centrale encadrée en correspondant à la sienne ainsi qu’à ses vanités. L’énorme porte en bois à lattes a produit une entrée remarquable.

Photographe: Suzanne Dimma

Nous avons exploré l’hôtel et on nous a montré la suite présidentielle où le point culminant était cette piscine personnelle, également complètement vêtue de pierre avec des vues sur les collines au-delà.

Photographe: Suzanne Dimma

Il s’agit d’un perchoir au sommet du palais qui était à l’origine les quartiers de la reine. Comme la plupart des palais que nous avons visités, des miroirs étaient placés dans les murs pour un sentiment festif d’éclat. Sur demande, l’hôtel robage cette zone pour une expérience culinaire personnelle pleine de bougies reflétantes. C’était au-delà de la magie.

Photographe: Suzanne Dimma (à droite)

Le concepteur d’hôtel, Rajiv Saini, comprenait de nombreux artefacts découverts à partir de fouilles ainsi que dans les restaurations des hôtels. C’est la voiture sur laquelle la reine a été amenée lors des visites de village. Dans cet espace, les murs sont recouverts de peintures originales du XVIIIe siècle et sont parties comme elles ont été trouvées.

Photographe: Avec l’aimable autorisation de Booking.com

Nous avons pris le petit déjeuner sur cette belle terrasse extérieure. Et le dîner a été fréquemment tenu sur ce patio supérieur. La vaisselle était de l’art en soi. Chaque détail a été pensé pour une expérience totale.

Photographe: Suzanne Dimma (à droite); Avec l’aimable autorisation de Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Clipsal Launch C-BUS Amélioration des commutateurs de technologie d’étiquetage dynamique (EDLT)
Next post Revue: Ravpower RP-PB14 Xtreme – la dernière batterie portable dont vous aurez jamais besoin?